SONELO

en partenariat avec :

Après une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la formation professionnelle technique, Nicolas CZARNECKI et Anthony ESPOSITO ont décidé, en 2006, de créer SONELO.

Créée en 2006 par Nicolas CZARNECKI et Anthony ESPOSITO.
A travers leurs différentes missions d’encadrement et de développement, ils côtoient la formation professionnelle pour adultes depuis 2001. C'est de cette synergie entre la rigueur technique permanente et la maîtrise du sujet enseigné qu’ils décident de fonder SONELO.

SONELO lance son activité par la mise en place de formation au diagnostic des installations intérieures de gaz. Le développement de la structure se fait en même temps que les obligations réglementaires en terme de diagnostic.
En 2009, SONELO propose des cursus de formation de diagnostic immobilier pour devenir technicien en diagnostic immobilier (TDI) sous la forme de session longue (6 semaines) ou à la carte.
Les formations sont dispensées par des experts en diagnostic immobilier de chaque domaine, réactifs aux évolutions permanentes du métier et aux contraintes du marché.
L'ambition de SONELO est de développer ses activités et de les étendre dans le cadre de formations en alternance conduisant à une certification.
L'enseignement dispensé est en adéquation avec les besoins des professionnels qui font appel à SONELO dans le cadre de la formation continue.
SONELO Formation s’est développée autour d’une idée simple : concevoir des formations accessible pour devenir diagnostiqueur Immobilier, perfectionner les diagnostiqueurs immobilier déjà en place. Tout en conservant l’esprit de proximité et de suivi avec ses clients, SONELO s’est enrichie progressivement de nouvelles formations spécifiques aux secteurs du bâtiment, de l’immobilier, de la sécurité et récemment reconnu par le ministère de l'écologie pour dispenser les formations d’étanchéité à l'air (Infiltrométrie d'un bâtiment) débouchant sur la qualification QUALIBAT N°8711.

Le centre SONELO compte aujourd’hui plusieurs salariés et collaborateurs, et dispense en moyenne plus de 20000 heures de formations par an depuis 2006.

SONELO est devenu un acteur incontournable dans le domaine de la formation technique du bâtiment et démontre une présence importante dans le développement de nouvelle société.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire