Lancement de MyEasyLab : analyse amiante à prix réduit

en partenariat avec :

Avec de nouveaux laboratoires, MyEasyLab permet aux professionnels du diagnostic immobilier de réduire leur budget d'analyses amiante.

Optimisez votre budget d'analyses amiante :

  • analyses 100% MET : MyEasyLab garantit des analyses effectuées exclusivement au MET.
  • analyses à la couche : MyEasyLab analyse et facture une seule couche par échantillon transmis.
  • les options MyEasyLab : Grâce aux services à la carte MyEasyLab, vous personnalisez votre commande selon vos besoins.
  • matériaux du bâti : Réservées aux matériaux du bâti, les analyses MyEasyLab s’appuient sur un process optimisé.

Consultez l'offre MyEasyLab

Les avantages MyEasyLab

Pour les professionnels du diagnostic, la réduction de la facture d’analyses est un vrai plus. Mais la recherche d’économies ne doit pas compromettre la qualité des analyses ou la fiabilité des délais. L’offre MyEasyLab apporte une réponse innovante à cette équation.

  • offre personnalisable : grâce aux services à la carte MyEasyLab, vous complétez votre commande selon vos besoins réels.
  • fiabilité des résultats : les laboratoires MyEasyLab sont accrédités selon les normes ISO/IEC 17025:2005, NFX 43-050 et l’arrêté du 6 mars 2003. Les rapports bénéficient d’une portée d’accréditation reconnue en France.
  • transparence des délais : MyEasyLab s’engage sur la transparence des délais : prévisions communiquées sur le site myeasylab.fr puis confirmées à réception des échantillons.
  • budget optimisé : MyEasyLab innove en offrant la tarification la plus basse du marché. En optimisant votre budget analyses, vous préservez vos marges et améliorez votre performance économique.

En savoir plus sur les avantages MyEasyLab

Qui est MyEasyLab ?

MyEasyLab est un prestataire d’analyses européen spécialisé dans la recherche et l’identification des fibres d’amiante dans les matériaux du bâti.

MyEasyLab vise à offrir au tarif le plus intéressant une prestation d’identification de fibres d’amiante dans les matériaux du bâti et réalisée exclusivement au MET (Microscope Electronique en Transmission). Cette prestation est facturée par couche analysée et assortie de services en option.

L'organisation de MyEasyLab s'appuie sur un centre administratif et commercial situé à Saint-Herblain (44, France) et deux laboratoires d'essai situés au Portugal et en Pologne, accrédités selon les normes NF EN ISO/CEI 17025:2005 et NFX43-050 et l'arrêté du 6 mars 2003, conformément aux exigences de la réglementation française. Les rapports délivrés sont couverts par une accréditation reconnue sur le territoire français au vu des accords de reconnaissance multi-latéraux EA signés par les organismes d'accréditation Portugais (IPAC) et Polonais (PCA).

Pour nous contacter, cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire