Certification – Diagnostic Amiante

en partenariat avec :

certification amiante afnor

En choisissant AFNOR Certification, vous associez à vos prestations une image de sérieux et de qualité. Reconnaissance importante dans ce domaine en perpétuelle évolution.

IMPORTANT : L’arrêté du 25 juillet 2016 abroge au 1er janvier 2017 l’arrêté du 21 novembre 2006. Ce nouvel arrêté introduit 2 niveaux de certification (Amiante sans mention & Amiante avec mention)

Vous bénéficiez d’une certification Amiante en cours de validité, consultez « Transition Amiante » dans la rubrique « Documents à télécharger ».
Avec AFNOR Certification vous bénéficiez d’une évaluation objective et professionnelle.

Votre chargé de clientèle dédié est à votre écoute afin d’établir avec vous une relation pérenne et solide

Notre marque reconnue : « AFNOR Certification de personnes » vous permettra de valoriser davantage votre certificat auprès de vos clients et de votre réseau

Pré-requis pour la certification "diagnostic amiante"

Certification initiale : Bien que l'examen de certification n'exige aucun pré-requis en matière de diplôme et d'expérience professionnelle, la connaissance du domaine de la construction ou une expérience "terrain" acquises dans le diagnostic technique immobilier sont autant de facteurs qui faciliteront l'obtention de votre certification.
Une formation de 3 jours doit avoir été suivie moins de 18 mois avant l'évaluation. Le contenu de la formation doit être conforme aux exigences de l'annexe 2 de l'arrêté du 25 juillet 2016.

Pour avoir plus d'informations sur la "Certification - Diagnostic Amiante", cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire