CONSEIL DIAGNOSTIC BÂTIMENT

en partenariat avec :

Le Cabinet CDB est un bureau d’Ingénierie et d’études techniques créé par Daniel BISSON en 1995.

Depuis 1996, et la parution des premiers décrets réglementant le domaine de l’amiante, le cabinet CDB s’est impliqué dans le diagnostic, la maîtrise d’œuvre, la formation, l’assistance technique et le conseil relatifs aux travaux de désamiantage.

Ces missions liées à l’amiante et plus généralement aux polluants du bâtiments, qui génèrent aujourd’hui l’activité principale du cabinet CDB, nous ont permis d’acquérir un savoir-faire et une reconnaissance d’expertise dans le milieu du désamiantage, compétences qui se sont développées au fur et à mesure des différentes opérations sur lesquelles nous sommes intervenus.

Nos expériences en marchés publics ou privés ont couvert de nombreux domaines : Tertiaire, Santé, Enseignement, Défense, Navires, Industrie... auprès de Donneurs d’Ordre qui ont apprécié le partenariat réactif, rigoureux et adapté à leurs besoins, que nous avons su leur proposer afin d’apporter les solutions les plus adéquates aux problématiques liées aux polluants du bâtiment.

De plus, la forte implication du cabinet CDB dans le syndicat des professionnels de l’amiante, et les rapports privilégiés que nous entretenons avec les différentes institutions (ministère du travail, inspection du travail, CRAM...), nous permettent d’être associés régulièrement à l’évolution des textes réglementaires. Nous sommes donc au premier plan pour anticiper et analyser les nouvelles impositions qui surviennent régulièrement dans notre domaine d’activité.

A propos du fournisseur

sur le même sujet...